Je suis dans un champ avec un ami. Nous marchons vers une cabane dans laquelle se trouvent d'autres personnes. Tout le monde a l'air de bonne humeur, rie, crie.
A droite de la cabane : un champ.
"Ohh regarde mon ami il y a des moutons dans le champ !"
"Non, se sont des cochons."
Etonnée de confondre cochons et moutons je me rapproche du champ
En réalité, se sont des cochons avec de la laine de mouton..
Des cochons/moutons quoi.
Je me surprendrai toujours...
Rêve très court et sans intérêt
Je suis à pied et je vais chez un ami. ( il était prévu que j'aille chez cet ami le lendemain )
***
Tout disparait
***
Je suis dans une voiture avec un moniteur d'auto école
Je n'arive pas à freiner dans les carrefours, je confonds le frein et l'embrayage. Mais aussi surprenant que celà puisse paraitre j'évite les accidents. Le moniteur m'incendie. " C'est pas de ma faute je n'ai pas l'habitude de cette voiture"
Décidément je dois avec un grand problème avec les fouines...pourquoi une fouine? un mammhout se serait plus marrant !
2 jours de suite que j'en rêve !
Je suis à un déjeuné dans un jardin au fond duquel il y a un bois. Arrive du bois une fouine : " Heyy c'est exactement de cette fouine que j'ai rêvé hier soir ! " dis-je à un interlocuteur inconnu. Celui ci appelle la fouine, lui tend un morceau de pain et du vin. Mais la fouine ignore le pain et bois le vin. " Arrête de lui donner ça la pauvre bête tu vas la rendre saoul !"
.
.
***
Tout disparait
***
.
Je marche sur un route en pente dans un village ensoleillé avec ma mère et une de ses amies ( Nous l'appeleront Cécile ) . A notre droite, un pont amovible encore penché ; les voitures doivent prendre leur élan pour aller dessus si bien que celle qui n'en prennent pas assez glissent vers l'arrière.
les voitures disparaissent, le pont devient une espèce de plateforme futuriste pour transporter les humains. Je monte dessus avec ma mère et Cécile. Je suis tellement éblouie par le soleil que j'ai une marque jaune sur le front.
.
***
Tout disparait
***
.
Je suis dans une voiture sur une route de campagne, toujours avec ma mère et Cécile.Un carrefour, mais les routes de droite et de gauche sont barrées par des poubelles. Nous arrivons à une ferme. il faut traverser un petit pont de bois au dessus d'un ruisseau pour arriver à une cabane. J'avance. " Nonn ne passe pas sur ce pont, on dit que si tu marches sur un pont en bois un vieillard se noira dans le ruisseau ! " s'exclame Cécile
( profondeur de ruisseau : environ 10 cm...) " Woww comme tu es supersticieuse...ok ok je n'y vais pas". Nous croisons les propriétaires de la ferme, qui en fait n'est pas une ferme mais une magnifique villa toute blanche. " Désolées pour le dérangement. Nous partons "
.
.
.
***
Réveil
***
Mon réveil sonne et j'ai du mal à me réveiller ( wahou trp cool le paradoxe, je me réveille dans un rêve lol) , je suis éblouie alors qu'il règne un obscurité totale dans ma chambre. Un réveil fluorescent indique 7h41. Mais la logique de mon rêve me dit qu'il faut lire l'heure à l'envers : en réalité il est 7h14.
J'entend un bruit qui vient du mur derrière moi, quelque chose qui gratte. J'allume la lumière : 2 immenses trous dans le mur.
J'entend mon père marcher dans le couloir : il est réveillé lui aussi.
Je m'enfuis de ma chambre, 2 grands trous dans un mur c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant XD.
"Maman, il y a des fouines qui ont gratté les murs de ma chambre au point d'y faire des trous", et une fouine passe à mes pieds. Je sursaute et lui demande poliment de retourner de là où elle vient. Elle retourne dans ma chambre
.,
,
Je descend dans le jardin et vois un terrier de blaireau.
" Papa, c'est de là que viennent toutes les fouines, elles vivent avec le blaireau ". Mon père approuve.
,
,
Une dame apparait dans l'entrée de la maison, elle voudrait que je lui garde sa chèvre apprivoisée qu'elle tient en laisse . Un chèvre apprivoisée, wahou pas courant, j'accepte. En réalité cette chèvre a le même poil que celui de mon chien. Une chèvre/caniche ^^. J'installe la chèvre sur la table du salon, mais sa propriétaire revient pour la reprendre. Je lui rend a contre coeur, " Elle est si mignonne votre chèvre apprivoisée"
( pas trouvé d'image de chèvre/caniche )
***
Tout disparait
***
Je suis dans la salle à manger de mes grands parents, qui a les murs anormalement peints en jaune pâle.
Une fouine traverse la salle
***
Réveil
***
Je ne suis aucunement une amie des animaux. Cette effusion de bestiole me laisse sans voix ^^
Tous les matin à 6h15 je me réveille, encore perdu dans le souvenir de mon rêve.
Rêve stupide affreux meurtrier idéal, que je raconte un peu plus tard à la première personne qui se sacrifie pour écouter mes élucubrations de la nuit.
Alors maintenant c'est toi internaute qui va subir ce flot inutile de rêves incohérents, mais ne t'inquiètes pas je te ferai grâce des rêves trop personnels XD
Tu n'as besoin de connaitre ni mon âge ni mon prénom ni si mon caryotype possède deux X ou bien un Y.
Mais peut être t'en rendras-tu compte à la lecture des délires de mon inconscient ^^
Je raconterai mes rêves avec toute l'incohérence des souvenirs que j'en garde
Les commentaires sont désactivés
Commentaires