VEF Blog

Titre du blog : Les délires de mon sommeil
Auteur : zouip
Date de création : 22-01-2008
 
posté le 23-01-2008 à 17:55:32

Retour de la fouine, le pont amovible et la ferme/villa

Décidément je dois avec un grand problème avec les fouines...pourquoi une fouine? un mammhout se serait plus marrant !

2 jours de suite que j'en rêve !


Je suis à un déjeuné dans un jardin au fond duquel il y a un bois. Arrive du bois une fouine  : " Heyy c'est exactement de cette fouine que j'ai rêvé hier soir ! " dis-je à un interlocuteur inconnu. Celui ci appelle la fouine, lui tend un morceau de pain et du vin. Mais la fouine ignore le pain et bois le vin. " Arrête de lui donner ça la pauvre bête tu vas la rendre saoul !"

.

.

***

Tout disparait

***

.

Je marche sur un route en pente dans un village ensoleillé avec ma mère et une de ses amies ( Nous l'appeleront Cécile ) . A notre droite, un pont amovible encore penché ; les voitures doivent prendre leur élan pour aller dessus si bien que celle qui n'en prennent pas assez glissent vers l'arrière.

les voitures disparaissent, le pont devient une espèce de plateforme futuriste pour transporter les humains. Je monte dessus avec ma mère et Cécile. Je suis tellement éblouie par le soleil que j'ai une marque jaune sur le front.

 .

.

***

Tout disparait

***

.

Je suis dans une voiture sur une route de campagne, toujours avec ma mère et Cécile.Un carrefour, mais les routes de droite et de gauche sont barrées par des poubelles. Nous arrivons à une ferme. il faut traverser un petit pont de bois au dessus d'un ruisseau pour arriver à une cabane. J'avance. " Nonn ne passe pas sur ce pont, on dit que si tu marches sur un pont en bois un vieillard se noira dans le ruisseau ! " s'exclame Cécile

( profondeur de ruisseau : environ 10 cm...) " Woww comme tu es supersticieuse...ok ok je n'y vais pas". Nous croisons les propriétaires de la ferme, qui en fait n'est pas une ferme mais une magnifique villa toute blanche. " Désolées pour le dérangement. Nous partons "

.

.

***

Réveil

***