Mon réveil sonne et j'ai du mal à me réveiller ( wahou trp cool le paradoxe, je me réveille dans un rêve lol) , je suis éblouie alors qu'il règne un obscurité totale dans ma chambre. Un réveil fluorescent indique 7h41. Mais la logique de mon rêve me dit qu'il faut lire l'heure à l'envers : en réalité il est 7h14.
J'entend un bruit qui vient du mur derrière moi, quelque chose qui gratte. J'allume la lumière : 2 immenses trous dans le mur.
J'entend mon père marcher dans le couloir : il est réveillé lui aussi.
Je m'enfuis de ma chambre, 2 grands trous dans un mur c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant XD.
"Maman, il y a des fouines qui ont gratté les murs de ma chambre au point d'y faire des trous", et une fouine passe à mes pieds. Je sursaute et lui demande poliment de retourner de là où elle vient. Elle retourne dans ma chambre
.,
,
Je descend dans le jardin et vois un terrier de blaireau.
" Papa, c'est de là que viennent toutes les fouines, elles vivent avec le blaireau ". Mon père approuve.
,
,
Une dame apparait dans l'entrée de la maison, elle voudrait que je lui garde sa chèvre apprivoisée qu'elle tient en laisse . Un chèvre apprivoisée, wahou pas courant, j'accepte. En réalité cette chèvre a le même poil que celui de mon chien. Une chèvre/caniche ^^. J'installe la chèvre sur la table du salon, mais sa propriétaire revient pour la reprendre. Je lui rend a contre coeur, " Elle est si mignonne votre chèvre apprivoisée"
( pas trouvé d'image de chèvre/caniche )
***
Tout disparait
***
Je suis dans la salle à manger de mes grands parents, qui a les murs anormalement peints en jaune pâle.
Une fouine traverse la salle
***
Réveil
***
Je ne suis aucunement une amie des animaux. Cette effusion de bestiole me laisse sans voix ^^