Aheum. Oui c'est étrange comme titre, je confirme. Mais bon ça ne veut pas dire forcément que je suis une fille hein peut être que je suis un homme perturbé par les gynecologue...euh bref.
Je vais à une visite chez le gynecologue. Everything is OK, j'entre dans le cabinet du médecin. Une assistante s'approche de moi et m'invite à m'allonger sur un lit. " Nous n'avons pas changé les draps mais les femmes qui étaient là avant étaient propres " ---> " Euhhh ..."
Je m'assois quand même au bord de ce lit.
A ma droite, le gynecologue absorbé par son ordinateur. Je réalise qu'en réalité le gynecologue était un professeur de physique chimie de mon lycée. Wahouuu et là il se passe quelque chose du genre [ tremblement de terre + police qui défonce toutes les portes ] .
Je m'enfuis, je vois mes parents, et retourne voir le professeur de physique-chimie pour lui dire à quel point je suis désolée que son cabinet de gynecologie sois détruit.
' C'est parce que je suis marocain qu'il est détruit" me dit-il. ( Je n'ai aucune idée sur la vraie origine de ce professeur XD )
" Ah bah merde, pas cool "
***
Réveil
***
J'ai dis que je racontais mes rêves. Je n'ai en aucun cas affirmé qu'ils étaient intéressants XD.